Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim
mardi 30 juin 2020 à 00:00 UTC+02:00

{[{days}]}

jour{[{daysS}]}

{[{hours}]}

heure{[{hoursS}]}

{[{minutes}]}

minute{[{minutesS}]}

{[{seconds}]}

seconde{[{secondsS}]}

À partir du 30 juin 2020, l'Alsace et le Pays de Bade seront définitivement débarrassés de la centrale nucléaire (grabataire et dangereuse) de FESSENHEIM. Il aura fallu 50 années de lutte pour, enfin !, écarter le risque nucléaire de notre région. Mais il faudra rester vigilant, car durant 3 à 4 années, du combustible toujours actif restera stocké dans les 2 piscines, non bunkérisées et dépourvues des Diesels d'Ultime Secours grâce à une inquiétante bienveillance de l'Autorité de Sûreté Nucléaire. Il faudra aussi continuer de se battre contre le projet FOU d'un "Technocentre" à Fessenheim, destiné à refondre puis à disséminer les aciers irradiés de nombreuses centrales européennes... dans vos objets métalliques du quotidien ! 













Autres événements :

Informations statistiques :

  • Quand aura lieu Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim ? La fête Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim aura lieu à partir du mardi 30 juin 2020 à 00:00.
  • Combien de jours restants avant Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim ? Il reste 35 jours avant Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim.
  • Combien de semaines restantes avant Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim ? Il reste 5 semaines avant Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim.
  • Combien de mois restent-ils avant Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim ? Il reste 1 mois avant Arrêt définitif de la centrale nucléaire de Fessenheim.