Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët
dimanche 10 novembre 2019 à 00:00 UTC+02:00

{[{days}]}

jour{[{daysS}]}

{[{hours}]}

heure{[{hoursS}]}

{[{minutes}]}

minute{[{minutesS}]}

{[{seconds}]}

seconde{[{secondsS}]}

Stop Homophobie, l’Inter-LGBT, Le Refuge, FSGL, Mousse, Familles LGBT, Quazar, Adheos et le collectif Rouge Direct demandent officiellement au président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, de retirer ses instructions visant à ne pas arrêter les matchs en présence de propos homophobes.

A défaut, nous entamerons des poursuites juridiques, à commencer par un recours en excès de pouvoir contre cette instruction de ne pas arrêter les matchs en cas de banderole et/ou chants homophobes. 

Adresse

Tribunal administratif de Paris

Autres événements :

Informations statistiques :

  • Quand aura lieu Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët ? L'événement personnel Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët aura lieu à partir du dimanche 10 novembre 2019 à 00:00.
  • Combien de jours restants avant Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët ? Il reste 7 jours avant Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët.
  • Combien de semaines restantes avant Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët ? Il reste 1 semaines avant Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët.
  • Combien de mois restent-ils avant Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët ? Il reste 0 mois avant Recours en excès de pouvoir contre Noël Le Graët.